Tourisme en ville : quelles sont les plus vertes ?

Housetrip est un site spécialisé dans la location de courte durée d’appartements, de particulier à particulier, qui s’est lancé en France en 2012. Le site vise les touristes préférant une location de vacances, voire de week-end, en particulier en ville mais pas seulement, plutôt qu’une chambre d’hôtel. Il vient de développer une infographie interactive sur des villes que leurs efforts rendent les plus écologiques du monde, à l’usage des internautes qui recherchent des lieux de vacances, mais restent soucieux de leur environnement.

Sous le titre Quelles villes adoptent la révolution écologique ?, l’infographie qui suit présente six villes d’Europe (4) et d’Amérique du Nord (2), ayant pris des mesures efficaces en termes de développement durable, de sobriété énergétique, de transports, de préservation de l’eau, de recyclage et au final de diminution des émissions de dioxyde de carbone.

infographie Housetrip. cliquez sur l'image pour l'agrandir

Partager c'est aimer !

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

*

Nous connaître | Nous contacter | Nous rejoindre | Conditions d'utilisation | Référencer votre site sur l'annuaire | Télécharger nos logos
© 2013 EcoCO2 Tous Droits Réservés
logo html5