Rejoindre Eco CO2

Eco CO2 recrute ses nouveaux collaborateurs

Entreprise innovante, sur un secteur porteur, Eco CO2 est amené à recruter de nouveaux collaborateurs. Consultez régulièrement nos annonces ou contactez-nous pour vous faire connaître ou nous faire part de vos projets.

Offres d'emploi en CDI, CDD ou thèse CIFFRE

Dans le cadre de l'extension de ses activités, Eco CO2 recherche régulièrement de nouveaux collaborateurs.

Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants :
- Gestion d'énergie et Développement Durable
- Développement Informatique
- Marketing et Vente
- Mesures physiques
- Ergonomie et design
- Gestion de projet


CDI ou CDD

Postes à pourvoir :

Eco CO2 a conçu un programme de sensibilisation aux économies d'énergie destiné aux enfants. C'est le programme « Watty à l'école », labellisé par le Ministère de l’Ecologie, du Développement et de l’Energie en juin 2013. Il est aujourd'hui déployé sur plusieurs territoires en France métropolitaine. Son déploiement sur de nouveaux territoires va se développer durant l'année scolaire 2017-2018. C'est dans ce contexte qu'Eco CO2 cherche actuellement à recruter une ou deux personnes à temps partiel.

Animateur en maîtrise de l'énergie en temps scolaire en PACA

wattyUn coordinateur local d’Eco CO2 sera présent à temps complet. Il ou elle sera amené(e) à intervenir sur le territoire de la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis (CASA), tout au long du déploiement du programme afin d’organiser l’opération, de s’assurer de son bon déroulement, d’animer les interventions dans les écoles.

Technicien contrôleur d'installations électriques

logo advenir EcoCO2 participe actuellement au programme de développement du véhicule électrique Advenir ayant pour objectif de coordonner le déploiement de 12 000 points de charge pour véhicules électriques sur le territoire français. La plupart de ces bornes de recharge seront dotées d’un système communicant, permettant la centralisation des données issues de chaque borne. Une partie de ces bornes de recharge fera l’objet d’un contrôle, afin de vérifier si la borne est bien en activité et que l’installation et le matériel sont conformes à la déclaration faite par l’installateur. Ce contrôle se fait sur la base d’une liste d’éléments à valider (puissance de raccordement, nombre de points de charge...) sur une plate-forme web dédiée à cet effet.

Au sein d'une jeune équipe pluridisciplinaire d'une vingtaine de personnes, le rôle du ou de la candidat(e) sera :

  • d'assurer les contrôles des bornes de recharge financées par le projet Advenir (Vérifier les puissances de point de charge, le raccordement au TGBT et les protections utilisées....)
  • d'assurer le suivi des contrôles dans le temps (relance des installateurs, demande de mise en conformité des installations...)
  • de répondre aux questions techniques des installateurs concernant le programme

Il sera rattaché à l’équipe support d’EcoCO2 à laquelle il contribuera en complément de son activité principale.
Les sites de contrôles étant répartis sur le territoire français, le candidat sera amené à se déplacer fréquemment pour mener à bien sa tâche.

Pour tout autre poste, n'hésitez pas toutefois à nous envoyer un dossier de candidature spontanée à :
recrutement@ecoCO2.com
avec votre CV (n'importe quel format accepté) en précisant votre motivation.


Offres pour des stages conventionnés

Dans le cadre de son activité, ecoCO2 intègre régulièrement au sein de son équipe des stagiaires issus de formation technique ou marketing.

Actuellement, nous n'avons pas de stage à pourvoir.


Vous cherchez un emploi en France ?
ou bien emploi dans le monde entier ?

Nous connaître | Nous contacter | Nous rejoindre | Conditions d'utilisation | Référencer votre site sur l'annuaire | Télécharger nos logos
© 2017 EcoCO2 Tous Droits Réservés
logo html5