Blog d’Eco CO2

Vous donner les clés pour comprendre et agir pour la transition énergétique

Eco CO2 recherche de nouveaux talents !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Eco CO2 continue sa croissance et recherche pour le développement de ses activités et ses nouveaux programmes de nouveaux talents. De nombreux recrutements sont actuellement en cours ou en prévision. Vous pouvez les découvrir dans l’espace recrutement du site Eco CO2 (Rejoignez-nous). Et pour donner une vision immersive, au sein même des bureaux et au plus près des équipes, nous sommes présents sur la plate-forme Welcome to the jungle.

Eco CO2 recherche de nouveaux talents« Welcome to the jungle » est un site web où sont concentrées plus de 2000 entreprises souhaitant recruter. Cela permet aux candidats de connaître l’entreprise, ses salariés, ses valeurs à travers différents textes, photos, vidéos etc.Vous pourrez y découvrir l’entreprise Eco CO2, actuellement en phase d’hyper-croissance. Nous étions 30 en 2015, plus de 60 aujourd’hui et près d’une centaine d’ici un an ?

Nous avons de nombreux défis à relever et nous attendons avec impatience nos futurs collègues pour nous aider dans cette tâche. En effet développer une plateforme de collecte et de traitements de mesures, arriver à 200 000 élèves sensibilisés aux économies d’énergie et d’eau à travers notre programme Watty à l’école et intégrer avec succès presque moitié plus de collaborateurs sont quelques-uns des défis qui nous attendent cette année.

Nos attentes ? des profils multiples, autonomes, curieux, capables d’innover, avec un fort esprit d’équipe et sensibilisés aux problématiques environnementales. Nous recherchons particulièrement actuellement un (ou une, bien entendu) Product owner-Energie et un (ou une, cela va sans dire) développeur backend ainsi qu’un(e) assistant(e) administratif(ve). Vous cherchez une évolution dans votre vie professionnelle, des responsabilités ? Eco CO2 va vous offrir liberté et autonomie et vous permettre de vous épanouir dans votre vie professionnelle.

Si vous êtes décidé(e) à proposer votre enthousiasme à une entreprise dynamique et à rejoindre des collègues passionnés, talentueux, d’horizons personnels et professionnels extrêmement variés, n’hésitez pas à postuler ! Ah, détail qui a son importance au regard de certains : des capacités en pâtisserie seront aussi appréciés. Mais attention, dans ce domaine, la concurrence en interne est rude !

Cet article a été écrit par : 

Claudine d'EcoCO2

Claudine est notre écrivaine historique. Elle écrit pour Eco CO2 depuis 2010 et vous apporte toute l'actualité de la transition écologique.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Les derniers articles

Abonnez-nous au blog !

Articles similaires

Abonnez-nous au blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.