Blog d’Eco CO2

Vous donner les clés pour comprendre et agir pour la transition énergétique

EcoCO2 lance le « Memory de Watty » sur plate-forme Android

memory de wattyDans le cadre de sa démarche « T’es au courant ? », EcoCO2 poursuit le développement d’outils pédagogiques pour la maîtrise de l’énergie en lançant sa première application sur Android : le Memory de Watty. Ce jeu gratuit permet à toute la famille d’apprendre à faire des économies d’énergie tout en s’amusant !
Basée sur le principe du jeu Memory classique, cette application ludique offre la possibilité d’améliorer sa mémoire tout en identifiant les gestes qui économisent de l’énergie à la maison. Pour cela, les illustrations représentent différentes actions où l’on utilise quotidiennement de l’énergie. Chaque paire montre la même action sous deux comportements différents : l’action énergivore et l’action économe en énergie.

jeux de watty memory

Grâce à ses modes de difficultés croissantes, le Memory de Watty s’adresse à chaque membre de la famille et les nombreuses paires disponibles rendent le jeu toujours différent. Pas de répétition, des images claires et précises, un graphisme innovant, il n’y a pas de doute, cet été, sur la route des vacances, chacun d’entre vous pourra s’amuser et apprendre facilement à économiser de l’énergie.

A télécharger de toute urgence sur :

https://market.android.com/details?id=com.aviy.MemoryDeWatty

Caractéristiques techniques :

  • Date de mise à jour : 11/07/2011
  • Version actuelle : 1.0
  • Version d’Android requise : 1.5 et plus récente
  • Catégorie : jeux de réflexion et puzzles
  • Taille : 1,7M

A propos d’EcoCO2
EcoCO2 est une jeune entreprise innovante. Fondée en 2009 par Jacques Allard, expert dans le monde de l’énergie, elle est spécialisée dans la maitrise de l’énergie et le monitoring des installations de production d’énergies renouvelables.
L’objectif d’EcoCO2 est d’accompagner les particuliers, les collectivités, les entreprises dans la compréhension et la diminution de leur consommation d’énergie, leur empreinte carbone et leur impact environnemental.
Pour en savoir plus sur EcoCO2 : http://www.ecoco2.com
Pour en savoir plus sur la démarche « T’es au courant ? » : http://www.tesaucourant.com/
Source : Communiqué de presse Eco CO2

Cet article a été écrit par : 

Abonnez-nous au blog !

Les derniers articles

Articles similaires

Abonnez-nous au blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.