Blog d’Eco CO2

Vous donner les clés pour comprendre et agir pour la transition énergétique

Interclima-elec 2010 : Hydrelis franchit un cap dans son développement

La société Hydrelis passe décidément la vitesse supérieure dans son développement industriel et commercial.

Après la brillante intervention de son Directeur du Développement, Jacques de Tilly, au CleanTuesday du 9 février dernier consacré au top des start up Cleantech pour l’Eau en France et en Europe, toute l’équipe d’Hydrelis était présente à Interclima-Elec aux côtés de son patron, Thierry Sartorius, l’inventeur du CLIP-FLOW, le premier « disjoncteur d’eau ».

Grand stand, accueil on ne peut plus chaleureux et surtout présentation de sa gamme de produits et services de surveillance et de gestion de ses consommations d’eau.

Le stand Hydrelis a Interclima-elec 2010

Le produit CLIP-FLOW était bien sûr au cœur des présentations. CLIP-FLOW est un équipement qui se déclenche comme un disjoncteur sur détection de fuite d’eau ou de rupture de canalisation. Mais ce qui nous a le plus marqué c’est :

  • en terme de produit, la déclinaison de ce disjoncteur vers un monde industriel avec un design adapté et pour la gestion de plus grosses canalisations ;
  • en terme de service, l’interface de gestion et de surveillance, développée avec l’appui de la société Energisme, dont on sait que le patron, Christian Aymé, est un grand spécialiste puisqu’il occupait précédemment la fonction de Directeur des Opérations chez Edelia, la filiale de téléservices d’EDF.

Cet article a été écrit par : 

Abonnez-nous au blog !

Les derniers articles

Articles similaires

Abonnez-nous au blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.