Blog d’Eco CO2

Vous donner les clés pour comprendre et agir pour la transition énergétique

Le WWF distribue des équipements econEAUme aux 10 000 participants de l’@EcoTraildeParis

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Retrait dossards ecotrail lors du salon nature à la Porte de VersaillesLe week-end dernier avait lieu la septième édition de l’EcoTrail de Paris 2014. Près de 10 000 participants aux 7 épreuves organisées en Ile de France. L’épreuve reine était bien sûr le Trail de 80 km. Un français, Emmanuel Gault, a signé la victoire avec un temps de 5’40 »25 ! Une remarquable performance à travers les forêts et les sentiers d’Ile-de-France et une arrivée à la Tour Eiffel. Côté des féminines, c’est l’Italienne Simona Morbelli qui s’est imposée. Les six autres épreuves ont permis à tous de participer selon ses capacités physiques et son niveau d’entrainement :

  • Trail de 50 km
  • Trail de 30 km ;
  • 18km Twin Santé® 92
  • Les Randos
  • Les Marches nordiques
  • Les Recos

distribution de mini kits econeaume lors de l'inscription à ecotrail Paris 2014

Alors pourquoi vous en parler dans ce blog ?

D’abord parce que cette épreuve est une manifestation très engagée sur le développement durable et chaque participant signe un engagement en matière d’éco-gestes (notamment vis à vis des déchets) pendant la compétition, c’est la Charte Ethique. Mais aussi, car la société Eco CO2 y a amené une nouveauté pour l’édition 2014. Dans le cadre du partenariat avec le fabricant d’équipements hydro-économes ecoPerl et le WWF, chaque participant a pu, lors de la remise des dossards, se voir offrir un mini-kit econEAUme, pour lui permettre de faire des économies d’eau et d’énergie substantielles (entre 20 et 50 euros par an). Cette distribution a été très appréciée. Un des organisateurs nous déclarant :

Les gens sont surpris quand on leur dit que c’est pour leur maison, mais ils sont satisfaits. Personne ne le refuse. Une réussite.

Opération à renouveler donc ! Si vous aussi vous souhaitez bénéficier d’une distribution gratuite de ces mousseurs ou aérateurs, contactez-nous !

Cet article a été écrit par : 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Abonnez-nous au blog !

Les derniers articles

Articles similaires

Abonnez-nous au blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.