Vous donner les clés pour comprendre et agir pour la transition énergétique

Libre-Energie : nouveaux modèles pour son KW3

, PME nantaise que nous vous avons fait découvrir il y a deux ans déjà, continue de développer la gamme de son générateur autonome solaire, le KW3 (KW cube), solution destinée à fournir de l’électricité aux sites isolés notamment, et en annonce la nouvelle version, ainsi que l’apparition de ses « juniors » : le XS et le S.

Ces nouveaux générateurs solaires ont une puissance de 2 KW pour le XS, et de 3 KW pour le S. Solutions Plug & Play dans de robustes caisses en alu prêtes à l’emploi, ils fournissent de l’électricité en 220 V. Ces nouveaux modèles sont de plus évolutifs : on peut leur ajouter des packs batteries supplémentaires ou même d’autres cubes, afin d’obtenir du triphasé.

Solutions d’autonomie énergétique compactes pour sites isolés, les modèles XS et S sont puissants et offrent une performance accrue et une plus grande évolutivité de production d’énergie. Ils disposent de base d’une entrée auxiliaire (groupe électrogène, réseau public électrique…). L’option « KW3 connect® » permet de coupler trois générateurs KW3 pour évoluer en triphasé avec partage de la production solaire photovoltaïque et du stockage batteries. Comme leur aîné, ils répondent aux besoins en alimentation électrique des sites isolés, du pompage, du filtrage et du secours des réseaux publics défaillants.

De fabrication 100 % européenne, ces nouveaux générateurs sont simples d’installation, sûrs et innovants (gestion électronique des courts-circuits, pilotage intelligent de la consommation). En plus d’être silencieux, les KW3 n’émettent pas de CO2 et ne nécessitent aucune maintenance.

Source : Libre Energie

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez adresser un courriel à cette adresse : cbarat@libre-energie.com