Blog d’Eco CO2

Vous donner les clés pour comprendre et agir pour la transition énergétique

Qualibat réorganise sa direction générale

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

logo qualibatQualibat, organisme de qualification et de certification des entreprises de construction, réorganise sa direction générale, après que Marie-Dominique Monségur, Directeur général, a fait valoir ses droits à la retraite.

Dominique Tarrin, qui a rejoint l’organisme en 2011 en tant que Directeur général adjoint, lui succède à ce poste et continue parallèlement à diriger Certibat, filiale de Qualibat. Ingénieur des travaux publics de l’Etat, Dominique Tarrin a débuté sa carrière au ministère de l’Equipement avant d’intégrer l’Agence Qualité Construction, où il occupa successivement les postes de Conseiller technique, puis de Directeur général adjoint. En 2001, Dominique TARRIN rejoint la division Construction du groupe Reed Expositions France, où il dirige les salons professionnels EQUIPBAIE, METAL EXPO et TP TECH jusqu’en 2004, date à laquelle il devient Directeur de la division Construction et prend en charge le salon BATIMAT jusqu’en 2011.

Eric Jost, jusqu’à présent Délégué de la région Ile de France de Qualibat, prend la succession de Dominique Tarrin au poste de Directeur général adjoint. Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Consultant et d’une Maîtrise en Droit des Affaires, Eric Jost a notamment occupé les fonctions de Directeur du développement à l’Automobile Club d’Alsace et des Vosges (1990-1996), de Directeur régional des réseaux Europe 2 et RFM en Lorraine puis en Région Méditerranée (1996-2001) et de Directeur commercial au sein de la société « Architecture du Bois ». En 2007, il rejoint QUALIBAT pour diriger la Délégation Est de l’organisme, puis celle d’Ile-de-France en 2010.

Enfin, Arnaud Debove, qui vient d’intégrer l’organisation, remplace Eric Jost au poste de Délégué de la région Ile de France. Ingénieur Systèmes Electriques, diplômé de l’ESIEE d’Amiens, Arnaud Debove a commencé sa carrière, en 2000, à la Fédération nationale des électriciens et électroniciens (FEDELEC), comme Conseiller en développement technologique. En 2002, il rejoint l’organisme de certification QUALIFELEC, dont il sera Secrétaire général jusqu’en 2010, où il devient Responsable du développement de la CGPME Ile-de-France.

Source : Qualibat

Cet article a été écrit par : 

Claudine d'EcoCO2

Claudine est notre écrivaine historique. Elle écrit pour Eco CO2 depuis 2010 et vous apporte toute l'actualité de la transition écologique.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Abonnez-nous au blog !

Les derniers articles

Articles similaires

Abonnez-nous au blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.