Blog d’Eco CO2

Vous donner les clés pour comprendre et agir pour la transition énergétique

Retrouvez Eco CO2 sur le Salon des Maires (24-26 novembre).

Le Salon des Maires et de Collectivités Locales, qui se déroulera du 24 au 26 novembre, connaîtra cette année une édition digitale. Il propose un ensemble de solutions adaptées aux enjeux des transitions auxquels les territoires font face dans un contexte de crise sanitaire et de nécessaire relance économique.

Salon des Maires et des Collectivités Locales 2020

Eco CO2 sera présent sur la plateforme digitale du Salon des Maires, accessible du 24 au 26 novembre sur https://www.salondesmaires.com/

Grâce à la plateforme interactive vous allez pouvoir :

Echanger avec les chargés de mission de votre territoire

Une dizaine de collaborateurs Eco CO2 se rendent disponibles pour échanger directement avec vous sur vos projets d’actions de transition écologique lors de ce Salon des Maires. Ils pourront vous présenter nos différents programmes d’accompagnement labellisés par le ministère de la Transition écologique, tels que MOBY pour l’écomobilité scolaire ou WATTY pour la sensibilisation des plus jeunes à la transition écologique.

Rendez-vous sur la plateforme pour la mise en relation avec l’intervenant de votre territoire.

Découvrir nos programmes CEE

Une conférence de 30 min intitulée « La transition écologique commence à l’école » se tiendra le mardi 24 novembre 2020 de 11h00-11h30. Elle sera reprise en replay si vous n’avez pas pu vous libérer pour ce créneau.

Animée par Bertrand Dumas, chef de projet MOBY, Sarra Poletti, chef de projet WATTY et Cécile Vasseur, Responsable Marketing et Commercial, cette conférence vous donnera les clés pour connaitre l’accompagnement que nous vous proposons pour déployer les actions qui répondent aux enjeux de votre Plan Climat Air-Énergie Territorial.

Inscrivez-vous sur : https://www.salondesmaires.com/programme/programme-synthetique/

 

 

Cet article a été écrit par : 

Abonnez-nous au blog !

Les derniers articles

Articles similaires

Abonnez-nous au blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.